03 80 79 46 87
09 50 75 27 81

Akatsuki véritable restaurant Izakaya à Dijon

Ouvert en Avril 2016, Akatsuki est le premier restaurant Izakaya de Dijon. Il est situé à proximité du centre-ville non loin de la Place Wilson.

Au Japon les restaurants izakaya constituent une véritable culture culinaire très populaire qui s’apparente à ce que les occidentaux appellent les gastropubs. A la fin de leur journée de travail, amis et collègues se retrouvent dans un izakaya pour partager de bons plats, et boire un verre dans une atmosphère conviviale.

Notre chef Pascal Sivilay souhaite apporter cette nouvelle expérience culinaire aux habitants de Dijon et de la région. C’est la raison pour laquelle, nous avons ouvert Akatsuki.

Gastronomie japonaise à Dijon

Restaurant Akatsuki DijonChez Akatsuki, tous nos plats tels que le bento Shokado, le Donburi, les Tempura, les nouilles Udon, les sashimis et tous nos nombreux autres plats, sont tous fait maison. Nous sommes très fiers de notre cuisine ouverte qui permet à nos convives de voir comment nos plats traditionnels sont préparés. C’est ainsi qui fonctionnent les Izakayas au Japon. Nos chefs apprécient toujours de discuter avec nos clients en préparant les plats.

Nous proposons plus de 60 cocktails d’inspiration japonaise ainsi que des vins français et d’autres boissons alcoolisées ou non en provenance directe du Japon.

Notre menu de saison est modifié tous les jours en fonction des arrivages et de l’inspiration du chef. Si vous êtes gourmands de nouveautés, n’hésitez plus!

Nous avons hâte de vous accueillir chez Akatsuki pour vous faire découvrir ce petit morceau de Japon au cœur de Dijon.
Infos pratiques
AdresseContact
Horaires
Du lundi au vendredi
Matin : 11h30 à 14h30
Soir : 18h30 à 23h
Vendredi
Matin :11h30 à 14h30
Soir : 18h30 à minuit

retrouvez-nous